4 sites pour apprendre gratuitement le codage en ligne
Préparez-vous pour ajouter des compétences en programmation à votre profil avec ces cours gratuits en ligne!
Codage est quelque chose que chaque geek tech devrait essayer et dans le scénario d'aujourd'hui avec la richesse des cours en ligne, dont beaucoup sont gratuits, l'apprentissage de la programmation est devenue plus facile que jamais.
Si vous avez l'intention de prendre C + +, Ruby on Rails, Python ou Java, ces options en ligne pourrait être une bonne façon de commencer. Et si vous êtes déjà un programmeur qualifié, ces cours pourraient bien vous aider à peaufiner vos compétences encore.
1. Mozilla's School of Webcraft
100 pour cent le site de formation de développeur gratuit de Mozilla est tout au sujet de l'enseignement de noobs et jedis ressemblent à coder . Si vous voulez commencer avec quelque chose comme HTML ou si vous êtes un dev expérimenté qui veut plonger dans Python , l'École de Webcraft est quelque chose de la peine de vérifier . Plusieurs cours ont lieu généralement en même temps , et de nouvelles classes sont en cours d'élaboration tout le temps .
2. Google Code University
De Google Code, nous avons l'Université code, une ressource gratuite et fascinant. Et bien sûr, il a ses propres forums pour les apprenants de poser des questions et obtenir de l'aide. Vrais débutants peuvent aussi commencer avec les présentations et tutoriels, qui sont conçus avec à l'esprit les nouveaux développeurs.
If you've ever thought of studying computer science at one of the U.S.'s leading tech institutions, here's your chance. MIT's free and accessible courses are great for ambitious would-be coders. Check out the full list of courses for computer science, which include introductions to Java, Python, C++ and more.
L'Université de Californie à Berkeley a un vaste catalogue de webcasts, y compris les événements et les cours. Le cursus est entièrement libre d'accès, et il inclut la vidéo et des webémissions audio de sciences informatiques cours du semestre en cours tout le chemin du retour à 2003.






